Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
volteface 1.8L TURBO
Age: 30 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 302 Réalisations: 2
|
en gros je remet la boite de serie et je change le filtre interieur de cette boite le gros filtre pour un green et sa va me changer quoi le bruit la puissance une meuilleur santé question moteur ? |
_________________
|
|
|
|
|
Corsa-C Protoxyde d’azote
Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
Localisation: menton
|
Rien en bruit, rien en puissance, juste qu'il sera de meilleure qualité que l'origine et qu'il sera lavable.
Met toi bien dans la tête qu'une admission directe sur ton moteur ne te fera gagner aucune puissance, tu vas bien en perdre et consommer bien plus. |
_________________
|
|
|
|
|
SnooP57 Modérateur
Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
|
Tu gagne un peu, et sii. Mais c'est quelque chevaux 1,2 voir 3 si ta de la chance.
Bien sur, vu comment il est mis en ce moment, tu en perd, et la c'est tout de suite plus que 3 |
|
|
|
|
|
Corsa-C Protoxyde d’azote
Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
Localisation: menton
|
Mais lol, tu perds!! Surtout comment il était placé et vu la tronche du filtre, ça m'étonnerai...
Un filtre sans protection ne t'apporte RIEN, il faut le savoir, ça choppe l'air chaud c'est tout, ouvre ton capot après avoir roulé ne serait-ce que 5 km, tu vas prendre une boufée d'air chaud, bha ton filtre même avec une arrivée dessus, il aspire tout le reste. |
_________________
|
|
|
|
|
SnooP57 Modérateur
Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
|
Corsa-C a écrit: | Mais lol, tu perds!! Surtout comment il était placé et vu la tronche du filtre, ça m'étonnerai...
Un filtre sans protection ne t'apporte RIEN, il faut le savoir, ça choppe l'air chaud c'est tout, ouvre ton capot après avoir roulé ne serait-ce que 5 km, tu vas prendre une boufée d'air chaud, bha ton filtre même avec une arrivée dessus, il aspire tout le reste. |
Reli mon post |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
volteface 1.8L TURBO
Age: 30 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 302 Réalisations: 2
|
En vrai tu a raison corsa c des que j'ouvre mon capot aprés avoir rouler méme un ptit peu sa menvoi une bouffer dair chaud pas possible donc je vais surement enlever mon admisssion direct des que possible mais mon bruit ne sera plus le même alors et si je me débrouille pour placer le filtre a air prés de la calandre ou amener un tube de la calandre au filtre pour avoir de lair frais comme sur cette 406
Shot with C3030Z at 2007-07-09
Shot at 2007-07-09
Et par la suite je vais achter une admission dynamique pour 106 |
_________________
|
|
|
|
|
Corsa-C Protoxyde d’azote
Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
Localisation: menton
|
Met tout dans une boite en carbone comme les boites BMC CDA, là tu perdra rien, mais je sais pas si tu vas y gagner, autre que le bruit. |
_________________
|
|
|
|
|
d3z0 Juge
Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
Localisation: Strasbourg 67
|
En aillant fais le test sur une 206 S16 avec la boite a air d'origine et un filtre green, le bruit étais quand même un peu plus rauque et grave et j'ai gagné 2cv ... oui bon ca signifie rien quand tu sais qu'elle en a 138 ^^ mais ca fais mieux 140cv
Aprés avec l'ajout d'une ligne inox d'une reprogramation et quelque réglages niveau moteur, la tu sens un changement dans l'accélération et la reprise
€dit : Même avec les connes comme ca, l'air chaud serras aspiré... sinon essaye d'isoler une partie du compartiment moteur d'y faire arriver ton cone et de foutre une arrivée d'air frais... enfin, ca c'est juste pour avoir un jolie bruit |
_________________
Mon FlickR : http://www.flickr.com/photos/adnan-mr/ |
|
|
|
|
volteface 1.8L TURBO
Age: 30 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 302 Réalisations: 2
|
v'est yété temps j'ai enlver se filtre de maleur et j'ai commander une nouvelle admission direct qui sera correctement installer par mon garagiste et je v la resevoir dans 2 a 3 semaine je posterai des photo ++ |
_________________
|
|
|
|
|
volteface 1.8L TURBO
Age: 30 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 302 Réalisations: 2
|
bonjour donc voila aprés trois semaine d'attente j'ai resu mon admission direct : -filtre raceland et manchon donc voila quelque photo
|
_________________
|
|
|
|
|
coni2201 1.0L
Age: 28 Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 10 Pas de réalisation
Localisation: Genve
|
waow!!! pas mal! sa c du filtre! mais je veux pas dire, mais la ton moteur tout "crade" fait tache... lol! t'en a eu pour combien pour le filtre et l'admission?
++ belle ciasse |
_________________
la course est une passion qui se vit a 100 à l'heure! |
|
|
|
|
volteface 1.8L TURBO
Age: 30 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 302 Réalisations: 2
|
ui le moteur et crade il n'étais pas encore lavoir elle vener de sortir du garage et j'en est eu pour 50 euro le manchon et 23 le filtre voila |
_________________
|
|
|
|
|
rubens Protoxyde d’azote
Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
Localisation: tours
|
tu dois surtout faire un beau bruit, par contre je pense que tu prend autant d'air chaud que avant non.
|
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
|
|