Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Volteface's car] 106 HS ---> New 306
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
volteface
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 30
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 302
Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 09 Juil 2007 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

en gros je remet la boite de serie et je change le filtre interieur de cette boite le gros filtre pour un green et sa va me changer quoi le bruit la puissance une meuilleur santé question moteur ?
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Corsa-C
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 3241
Réalisations: 23
Localisation: menton

france.gif
MessagePosté le: 09 Juil 2007 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rien en bruit, rien en puissance, juste qu'il sera de meilleure qualité que l'origine et qu'il sera lavable.

Met toi bien dans la tête qu'une admission directe sur ton moteur ne te fera gagner aucune puissance, tu vas bien en perdre et consommer bien plus.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SnooP57
Modérateur
Modérateur


Age: 31
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 7995
Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz

france.gif
MessagePosté le: 09 Juil 2007 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu gagne un peu, et sii. Mais c'est quelque chevaux 1,2 voir 3 si ta de la chance.


Bien sur, vu comment il est mis en ce moment, tu en perd, et la c'est tout de suite plus que 3 Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsa-C
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 3241
Réalisations: 23
Localisation: menton

france.gif
MessagePosté le: 09 Juil 2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mais lol, tu perds!! Surtout comment il était placé et vu la tronche du filtre, ça m'étonnerai...

Un filtre sans protection ne t'apporte RIEN, il faut le savoir, ça choppe l'air chaud c'est tout, ouvre ton capot après avoir roulé ne serait-ce que 5 km, tu vas prendre une boufée d'air chaud, bha ton filtre même avec une arrivée dessus, il aspire tout le reste.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SnooP57
Modérateur
Modérateur


Age: 31
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 7995
Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz

france.gif
MessagePosté le: 09 Juil 2007 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Corsa-C a écrit:
Mais lol, tu perds!! Surtout comment il était placé et vu la tronche du filtre, ça m'étonnerai...

Un filtre sans protection ne t'apporte RIEN, il faut le savoir, ça choppe l'air chaud c'est tout, ouvre ton capot après avoir roulé ne serait-ce que 5 km, tu vas prendre une boufée d'air chaud, bha ton filtre même avec une arrivée dessus, il aspire tout le reste.


Reli mon post Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsa-C
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 3241
Réalisations: 23
Localisation: menton

france.gif
MessagePosté le: 09 Juil 2007 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

T'as édité entre temps couillon va Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SnooP57
Modérateur
Modérateur


Age: 31
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 7995
Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz

france.gif
MessagePosté le: 09 Juil 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui, mais juste avant de voir ta rep M. Green
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volteface
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 30
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 302
Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 09 Juil 2007 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

En vrai tu a raison corsa c des que j'ouvre mon capot aprés avoir rouler méme un ptit peu sa menvoi une bouffer dair chaud pas possible donc je vais surement enlever mon admisssion direct des que possible mais mon bruit ne sera plus le même alors et si je me débrouille pour placer le filtre a air prés de la calandre ou amener un tube de la calandre au filtre pour avoir de lair frais comme sur cette 406

Shot with C3030Z at 2007-07-09


Shot at 2007-07-09

Et par la suite je vais achter une admission dynamique pour 106
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Corsa-C
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 3241
Réalisations: 23
Localisation: menton

france.gif
MessagePosté le: 09 Juil 2007 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Met tout dans une boite en carbone comme les boites BMC CDA, là tu perdra rien, mais je sais pas si tu vas y gagner, autre que le bruit.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
d3z0
Juge
Juge


Age: 33
Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 5160
Réalisations: 19
Localisation: Strasbourg 67

france.gif
MessagePosté le: 10 Juil 2007 6:34    Sujet du message: Répondre en citant

En aillant fais le test sur une 206 S16 avec la boite a air d'origine et un filtre green, le bruit étais quand même un peu plus rauque et grave et j'ai gagné 2cv ... oui bon ca signifie rien quand tu sais qu'elle en a 138 ^^ mais ca fais mieux 140cv Bignou

Aprés avec l'ajout d'une ligne inox d'une reprogramation et quelque réglages niveau moteur, la tu sens un changement dans l'accélération et la reprise Sourire



€dit : Même avec les connes comme ca, l'air chaud serras aspiré... sinon essaye d'isoler une partie du compartiment moteur d'y faire arriver ton cone et de foutre une arrivée d'air frais... enfin, ca c'est juste pour avoir un jolie bruit Clin d'oeil
_________________


Mon FlickR : http://www.flickr.com/photos/adnan-mr/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
volteface
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 30
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 302
Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 17 Aoû 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

v'est yété temps j'ai enlver se filtre de maleur et j'ai commander une nouvelle admission direct Cool qui sera correctement installer par mon garagiste et je v la resevoir dans 2 a 3 semaine je posterai des photo ++
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
volteface
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 30
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 302
Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 27 Sep 2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour donc voila aprés trois semaine d'attente j'ai resu mon admission direct : -filtre raceland et manchon donc voila quelque photo





_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coni2201
1.0L
1.0L


Age: 28
Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 10
Pas de réalisation
Localisation: Genve

switzerland.gif
MessagePosté le: 01 Oct 2007 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

waow!!! pas mal! sa c du filtre! mais je veux pas dire, mais la ton moteur tout "crade" fait tache... lol! t'en a eu pour combien pour le filtre et l'admission?
++ belle ciasse
_________________

la course est une passion qui se vit a 100 à l'heure!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
volteface
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 30
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 302
Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 01 Oct 2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

ui le moteur et crade il n'étais pas encore lavoir elle vener de sortir du garage et j'en est eu pour 50 euro le manchon et 23 le filtre voila
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rubens
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1936
Réalisations: 18
Localisation: tours

italy.gif
MessagePosté le: 01 Oct 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois surtout faire un beau bruit, par contre je pense que tu prend autant d'air chaud que avant non.
Clin d'oeil
_________________
MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.18s (PHP: 87% - SQL: 13%) - Requêtes SQL: 15