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[Volteface's car] 106 HS ---> New 306
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volteface
1.8L TURBO
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MessagePosté le: 06 Mai 2007 20:36    Sujet du message: [Volteface's car] 106 HS ---> New 306 Répondre en citant

VOila ma nouvelle et premiére voiture une peugeot 106 xs de 1995 1.6L 90ch
elle tourne sur 4 cylindre avec 8 soupapes et un kit d'admission direct et un filtre a air

J'ai pour projet de la modifier sur beaucoup d'angle en gardant son charme de 106 et en restant soft donc voila les modifs que j'aimerai faire:

Flèche ligne d'échappement
Flèche baguette avec élargisseur d'ailes de 106 xsi
Flèche rabaissement
Flèche retro fury noir
Flèche réparations pare choc (pattes latrérales)
Flèche ampli + HP sur plage arr

* si Peinture

Flèche paupiéres de phares AV
Flèche lissage calandre
Flèche peinture noir brillant


*a faire sans garage auto

Flèche peindre habitacle
Flèche accésoire chromé dans habitacle:loquet de porte, volant, pédales, soufflet + pommeau, cache ceinture, fourreau, ressort appui téte

Flèche peinture tambour de frein arr

voila quelque photo et demain des photos de l'habitacle et du moteur

http://www.magicmanu.com/forums/5798_1350-montrez-vos-caisses.html

dsl je mais le lien car image ak beug voila

et maintenant j'aimerai avoir des conseils pour peindre mais tambour de frein car je v essayer de le faire cette semaine voila merci de repondrF
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Dernière édition par volteface le 26 Jan 2008 15:46; édité 6 fois
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Silver-vt
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MessagePosté le: 06 Mai 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien tu peux le faire a la bombe Confus
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Merci a Kizito pour la sign et l'avatar.


Dernière édition par Silver-vt le 06 Mai 2007 21:52; édité 1 fois
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axelejedi
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Protoxyde d’azote
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MessagePosté le: 06 Mai 2007 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il a pas demander des avis, j'crois.
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Corsa-C
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MessagePosté le: 06 Mai 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux la garder soft mais tu projete de ne faire que des modifs kéké... désolé.

M3 noirs sur une bagnole bordeau

HP sur plage arrière (meilleur façon de se faire peter la vitre) sauf si tu les caches sous une moquette acoustique Clin d'oeil

Les paupière à l'avant pourquoi pas, tant qu'elle sont belles, mais à l'arrière ça sert à rien, surtout sur des lexus

Ah, peinture noire, ok ^^

Accessoires chromés... s'il te plait Triste

Et pour finir, peindre les tambours. En noir ok, dans une autre couleur c'est naze. Géneralement, quand on se traine des tambours, on fait tout pour pas les montrer Mort de rire Bref, si jamais, utilise de la peinture haute température. Prend une petite bassine, pulverise la bombe de peinture dans la petite bassine, le vernis va s'évaporer. Ce dernier a tendance à jaunir et faire des cloques avec la chaleur, donc vaut mieux le virer. Une fois tout ça fini, tu peint tes tambours avec un petit pinceau. Tu peux aussi faire les étriers à l'avant, avec le pinceau c'est bien plus précis et t'as pas besoin de tout camoufler avec du papier journal.
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olyve
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MessagePosté le: 07 Mai 2007 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

assez d'accord avec Val , la peinture étriers c'est joli au début mais ca a vite fait de s'abimer , se salir , etc... , donc vaut mieux un truc discret.
pour l'extérieur ok , a part les lexus que j'aime pas mais bon c'est perso.
par contre peinture habitacle tu veux faire quoi et tu comptes le faire toi-même Question
si tu veux peindre des trucs en bordeaux mieux vaut le faire faire , t'as moins de risques que ca se batrre au bout de 3 semaines Roulement des yeux
pour les M3 , a moins que tu ne sois un fan inconditionnel , garde tes sous et mets les ailleurs , on en voit partout , t'as mins de champ de vision bref c'est pas top Clin d'oeil
sinon bon courage pour le reste , y a pas besoin d'en faire des tonnes pour que ta caisse soit sympa , elle est déja pas mal Cool
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
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volteface
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MessagePosté le: 09 Juil 2007 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde voila j'ai un tit prob avec mon moteur kan j'ai achter ma 106 elle aver deja un kit d'admission direct mais le probléme c'est qu'il aver boucher l'arriver du tuyou de renifleur d'huile donc le moteur ne respirer pas donc j'ai ahcter se tuyau mais le probléme c'est que avant quand il n'y aver pas le kit d'admission il été relié a la boite a air de série et maintenant il pen dans le vide et ajouté un raccor pour qu"il par dans le dessous de la voiture mais je pense pas que c'est cconseiller alor j'aimerai savoir se que vou ferai voila des photo pour mieu comprendre


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Dav 25
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MessagePosté le: 09 Juil 2007 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

ce que tu doit faire, c'est tres simple, il faut juste que tu achetes un filtre de renifleur, c'est comme ton filtre d'admission, mais en beaucoup plus petit, et tu le mets a la place de ton tuyau!

A+ et bonne chance!
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rea en cours, laisse moi des coms:
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Alex-04
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MessagePosté le: 09 Juil 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais dire la meme choses lol (ke dav 25)
Souvent ils font des kits filtre a air + filtre renifleur + produit d'entretien des filtre enfin je sais que Green fait ça. Par contre je ne sais pas si c'est courant de trouver des filtres renifleur, du moins moi je n'en ai jamais vraiment vu vendu séparément!
Tiens nous au courant ! bonne continuation
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Dav 25
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MessagePosté le: 09 Juil 2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ais trouver sa pour toi, tu regarde en bas de la pages, et tu as les reniffleur!
tu as juste a choisir le diametres est commander!
http://www.cap-discount-tuning.com/catalog/access-moteurs/filtres-universels/filtres-universels/index.php/cPath/473_405_406?osCsid=215de42cf13887e24e71523f4a035102
a+ Clin d'oeil
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rea en cours, laisse moi des coms:
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volteface
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MessagePosté le: 09 Juil 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

je croi en avoir un deja sur le moteur c'est comme celui la ?
et merci pour vos info c'est cool Merci


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MessagePosté le: 09 Juil 2007 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait nettoyer ton filtre Confus
Clin d'oeil
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volteface
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MessagePosté le: 09 Juil 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

ui lol je vien de le faire aujourd'hui
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MessagePosté le: 09 Juil 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Remet la boite à air d'origine avec un bon filtre Green pour 106 dedans, tu verra...

Ne met pas de "cone" c'est vraiment inutile sur un moteur athmo Clin d'oeil
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SnooP57
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MessagePosté le: 09 Juil 2007 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout que a chaud, tu perd de la puissance a cause que le moteur respire l'air chaud... Sinon tu passe un tuyau, de l'avant de la voiture, jusqua ton filtre, la perte sera plus petite Clin d'oeil



EDIT : J'avais pas vu, tu a laisser larriver d'origine, mais elle est un peu loin, mets un rajout pour qu'il arrive jusqua ton filtre Clin d'oeil
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d3z0
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MessagePosté le: 09 Juil 2007 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors prend un filtre cone mais fermé... et tu rajoute un tube flexible qui vien se fixer sur le filtre Sourire


Mais comme a dis corsa-c, laisse la boite d'origine et met juste un filtre green a l'intérieur Clin d'oeil
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Mon FlickR : http://www.flickr.com/photos/adnan-mr/
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