Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Nissan 370Z

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TêteDeMiel
1.0L
1.0L


Age: 25
Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 7
Pas de réalisation
Localisation: Sherbrooke

canada.gif
MessagePosté le: 25 Oct 2012 2:28    Sujet du message: Nissan 370Z Répondre en citant

Bonjours à tous !
j'ai pas fais de Vt depuis environs 3 ans.. bien en faite depuis un peu avant que Vtuning.net disparaisse de la toile donc soyez indulgent.
lors de mon arrêt de Vt j'étais rendu a mes début au brush je brushais des petite chose ici et là. cette fois j'ai décidé de revenir en force et je tente un full brush ou Presque full .. j'ai juste le pc avant de fais je travail dessus depuis environ 2 jours conseils et commentaires seront grandement apprécié mais soyez tout de meme tolérant je fais mon retour enfin bref . j'aimerais aussi avoir des idées pour les jantes .. merci beaucoup et a vos claviers

modifs:

Flèche Full brush du PcAv

base:


Réa:


Pour la hr lorsque je la met sur Servimg elle deviens vrm laide je comprend pas :\
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TêteDeMiel
1.0L
1.0L


Age: 25
Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 7
Pas de réalisation
Localisation: Sherbrooke

canada.gif
MessagePosté le: 01 Nov 2012 4:56    Sujet du message: Répondre en citant

Woaa je pensais pas que c'étais mort à ce point... je vais poster un avancement quand même ..

Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seb27
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 39
Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 356
Pas de réalisation

luxembourg.gif
MessagePosté le: 01 Nov 2012 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut ta jante avant est mal incrustée et on voit encore l'ancien pneu au dessus, idem pour ta jante arrière et en plus elle est floue. Pour ton brush ce qui me dérange c'est tes reflets il y en a plus que sur la base. Voila bonne continuation Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Victor
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 28
Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 51
Pas de réalisation
Localisation: 19

france.gif
MessagePosté le: 04 Déc 2012 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

ton brush fait trop dessin mais tu a du potentiel sa va venir attention a la jante ar flou et un petit souci d'axe de lavant bonne continuation Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TêteDeMiel
1.0L
1.0L


Age: 25
Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 7
Pas de réalisation
Localisation: Sherbrooke

canada.gif
MessagePosté le: 16 Jan 2013 2:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours après plusieurs semaines je répond haha
pour le pc avant je sais mais j'ai tellement pas envie de tout recommencer
les reflet en faite je comptais faire un full brush donc au final tout serait comme le devant pour le jantes je comptais les rebrushé mais je suis découragée il sont vraiment très floues
bref voila un ptit up
debut du bdc puis brush du pneu avant

Up:
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Victor
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 28
Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 51
Pas de réalisation
Localisation: 19

france.gif
MessagePosté le: 16 Jan 2013 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

trouve d'autre jantes comme ça c'est reglé car celle de derrière est très très flou .. bonne continuation pour le brush sinon corrige l'axe de l'avant il y a pas tout a refaire juste la bouche central .
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1333s (PHP: 83% - SQL: 17%) - Requêtes SQL: 15