Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
fred-carpiste

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred-carpiste
1.0L
1.0L


Age: 24
Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 2
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 20 Aoû 2012 22:14    Sujet du message: fred-carpiste Répondre en citant

Bonjour a tous je m'apelle frederic j'ai 18 ans j'habite dans le nord dans le 59, j'ai deux passion la pêche de la carpe et le v-tuning je fait du v-tuning sa fait a peut pret 6 mois mais j’avais arrêter il y a 2 semaine la cause ( sa m'ennerver je n'arrivait a rien) sur ce bonne soiré Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevin002351
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 1978
Réalisations: 2
Localisation: 91

france.gif
MessagePosté le: 20 Aoû 2012 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ici Sourire. Toi aussi tu vas bientôt avoir 18 ans ? Je dis sa pour ton profil 17 ans et ta présentation 18 ans c'est pas bien de mentir ^^!
_________________

Golf Gti
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred-carpiste
1.0L
1.0L


Age: 24
Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 2
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2012 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

kevin002351 a écrit:
Bienvenu ici Sourire. Toi aussi tu vas bientôt avoir 18 ans ? Je dis sa pour ton profil 17 ans et ta présentation 18 ans c'est pas bien de mentir ^^!


j'ai du me gourer dans la date de naissance peut trop préset d’être sur le fofo :p
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosette Bravo
Actuellement banni

1.0L
1.0L


Age: 25
Inscrit le: 21 Jan 2015
Messages: 3
Pas de réalisation
Localisation: Aucun enregistrement trouvé.

pakistan.gif
MessagePosté le: 21 Jan 2015 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vous devez vous 646-365 présenter sur le forum prévu à cet effet avant de pouvoir poster
_________________
Cut down your exam stress by using our latest test king and high quality ccie gmat and a+ certification
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breetlee6666
Actuellement banni

1.0L
1.0L


Age: 30
Inscrit le: 16 Fév 2015
Messages: 1
Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2015 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, c'est un Pt de 2003, Patriot blue en version Touring, les vitres teintées sont d'origine, j'ai repeint les rétros et la console du tableau de bord, la calandre est changée pour un modèle inox poli, des chromes sont rajoutés aux moulures de portes, autour des phares avant et arrière et derrière les poignées, les badges sont enlevés de la malle (et bientôt des portes), les feux ar sont remplacés par des modèles lexus avec les ampoules chromes.Une tite peinture sur le portillon d'essence.A l'intérieur des tapis inox, des boutons inox, un pédalier à flammes et un cache volant alu (rien que le cerclage pour conserver l'airbag).Un kit suspensions weitec et des Jantes relic Spike en 18 sur des bridgestone 225/40/18...Ah oui et le petit pilote sur l'antenne (antenne remplacée aussi par le modèle US plus court sur base chromée), les clignos latéraux sont remplacés par des blancs à diodes, des seuils intérieurs en inox avec logo Pt Cruiser (que l'on retrouve aussi au cache du troisième stop) et pour finir le changement de vitesse avec la 8 ball (véritable svp...),des neons bleus éclairent sous le tableau de bord et les sièges, dernière modif en date: les grilles du tableau de bord chrome et le remplacement de la radio/K7/cd d'origine par une source avec usb et lecteur de carte...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.6188s (PHP: 96% - SQL: 4%) - Requêtes SQL: 15