Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
vw golf mk1
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Box
Juge
Juge


Age: 35
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 4081
Réalisations: 39
Localisation: Tournai

belgium.gif
MessagePosté le: 30 Juil 2012 20:23    Sujet du message: vw golf mk1 Répondre en citant

Salut à tous,
Suite au vidéo postée sur le forum j'ai eu envie de taffer sur un gros BG, mise en scène, ambiance etc... et bien entendu encore une mk1 Mort de rire
je pense en faire un cadre pour mettre chez moi par la suite.

jvous laisse juger, merci d'avance pour les coms Clin d'oeil



_________________

www.vagmarket.net
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
letunneurs
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 24
Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 1890
Réalisations: 1
Localisation: vosges ^^

france.gif
MessagePosté le: 30 Juil 2012 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

A cause de moi M. Green

Ben franhement je trouve ton décor très reussi, j'adore l'ambience ^^

Par contre il y a un truc qui me choque, c'est les gens a droite qui ne ce soucis même pas de l'helico et de l'explosion et qui continue a marcher tranquilement Mort de rire

personne ne regarde une si belle golf 1...xD

Edit : soit je suis fou, soit tu viens de changer ton image Mort de rire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mr Box
Juge
Juge


Age: 35
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 4081
Réalisations: 39
Localisation: Tournai

belgium.gif
MessagePosté le: 30 Juil 2012 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

pas con ça lol (entre 2 j'ai édité j'ai rajouté une caisse de flics) mais je vais viré les gens aussi, merci Clin d'oeil
_________________

www.vagmarket.net
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cool-T
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 3631
Réalisations: 21
Localisation: Lietch'

belgium.gif
MessagePosté le: 30 Juil 2012 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'accroche à 200% Sourire
Joli travail Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
letunneurs
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 24
Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 1890
Réalisations: 1
Localisation: vosges ^^

france.gif
MessagePosté le: 30 Juil 2012 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va je ne suis pas fou M. Green
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rodrigues
3.0L V6
3.0L V6


Age: 36
Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 768
Réalisations: 29
Localisation: 93

france.gif
MessagePosté le: 30 Juil 2012 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, même si une Golf dans une ambiance américaine, je ne suis pas trop fan. J'aurais vu plus une ambiance "Alerte Cobra" Clin d'oeil .
T'es sur que l'arrière plan est axé?
Je trouve que les tours penchent trop en arrière.
Je pense que la voiture de police est trop petite.
Oublie pas de modifier l'ombre de la plaque.
Sinon comme d'hab du bon boulot, ça va aller encore vite en galerie tout ça! Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antony87
3.0L V6
3.0L V6


Age: 27
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 778
Réalisations: 1
Localisation: centre

france.gif
MessagePosté le: 31 Juil 2012 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt sympa ! Mais je trouve que l'explosion fait trop floue par rapport au reste du bg (ou le reste du bg est trop net je sais pas ..)

Et sinon je trouve que y'a une trop grande variété de teintes sur l'image, il faudrait peut être fondre le tout avec des filtres photos, ou un petit travail sur les courbes de couleur. (ambiance rouge, vert et bleu sur la même image Confus ).
Quand tu regardes les fameuses vidéos, y'a toujours une étape ou les différents éléments rajoutés sont "fondus" sous une ambiance colorée.

Bon boulot en tout cas, la mkI est nickel !
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Box
Juge
Juge


Age: 35
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 4081
Réalisations: 39
Localisation: Tournai

belgium.gif
MessagePosté le: 31 Juil 2012 4:12    Sujet du message: Répondre en citant

La golf est bien dans l'axe c'est juste un peu grand angle par rapport au bg d'origine, l'horizon est l'axe me semble identique.

l'ombre de plaque est deja modifiée ça se verra surement plus en passant de l'un à l'autre (comme en galerie.)

Pour la bagnole de police jle trouvait deja un poil grande moi Mort de rire

Pour l'ambiance alerte cobra c'est clair que ça aurai pu être sympa mais vu la taille à la quelle je travail cette fois c'est très difficile de trouver des "pièces" de BG potable.

Pour l'explosion floue c'est vraie, je l'ai en nette j'ai voulu tester comme ça et je crois bien que c'était mieux avant.

antony les couleurs dont tu me parles sont justement sur les filtes que j'ai rajouté je trouvais le rendu sympa, je sais pas maintenant :s

Merci pour votre aide Clin d'oeil
_________________

www.vagmarket.net
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicocops80
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 2698
Réalisations: 1
Localisation: Somme, 80

france.gif
MessagePosté le: 31 Juil 2012 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il va me donner envie de me remettre au VT celui là je le sens ! Mort de rire

Concernant la réa, je me dis que quitte à modifier le BG, tente de lui mettre un ciel sombre et de la pluie ça peut bien rentrer dans l'ambiance ! Clin d'oeil
Ne pas oublier de refaire les reflets de l'hélico' qui ne conviennent plus maintenant.
La voiture de police doit effectivement être plus grosse que ça, d'après les traits de la route elle est assez proche de la MkI.
Question bête, est-ce que la porte ouverte ne doit pas refléter sur l'aile avant ?

Sinon après, plus qu'à travailler sur les reflets de la caisse ! Sourire

Bon courage pour la suite Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spark'S
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 27
Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 486
Pas de réalisation
Localisation: 21 dijon

france.gif
MessagePosté le: 31 Juil 2012 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon boulot Box, comme d'habitude !

Juste quatre petits truc qui me font bizarre :

- Le bâtiment à gauche en blanc et rouge. Tout en haut à gauche, il y à un "carré plein" qui fait de trop je trouve... Si tu peux le mettre au niveau du reste. (visu si tu veux.)

- Au niveau de l'explosion, il ne devrait pas y avoir des reflets dans les vitres de l'immeuble "noir" ?

- La voiture de police est que dans des teintes rouge alors que ta golf a des teintes bleus en haut et rouge en bas.

- Il n'y a pas tellement de teinte rouge sur l'asphalte juste en dessous de l'explosion.

Le but d'avoir plein de teintes différentes est de rendre l'image irréelle, donc souvent plus impressionnante mais beaucoup moins réaliste...

Bonne conti en tout cas !
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
full8mike
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 25
Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 1436
Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 31 Juil 2012 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

tout a été dit je pense, mais franchement même avec ces défauts, ça claque Cool
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erondesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 2839
Réalisations: 7
Localisation: vw land :p

france.gif
MessagePosté le: 31 Juil 2012 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée est sympathique mais j'aime pas le rendu :/ Trop de couleur differentes, pas assez d'uniformité entre les rendu, les caisses et les objets.
_________________
maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler Cool
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pikoïa
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1147
Réalisations: 7
Localisation: planète Terre, Voie lactée (G.02.486)

australia.gif
MessagePosté le: 31 Juil 2012 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal, chouette mise en scène!

Moi ce qui me dérange le plus c'est les rapports de proportion entre les éléments :
-camionnette en arrière plan qui me parait beaucoup trop petite par rapport aux deux autres caisses. Elle est à l'échelle par rapport aux deux voies "grises" à gauche de la voie principale (+ rouge). Mais cette double voies,de gauche donc, est beaucoup trop petite par rapport aux autres! (en fait si tu enlèves la ligne discontinue qui sépare ces voies pour en faire une seule et unique ca passera déjà mieux : les autres sont beaucoup plus large).

- je trouve que les caisses sont trop larges par rapport aux voies, tu devrais peut être les élargir (les voies).
-la taille de la Dodge me semble plutôt correcte, peut être un poil trop grande (mais vraiment un poil)

-le "stop" est dans le mauvais sens ^^ les automobilistes voient le mot retourné.
-c'est un reflet de circuit dans la porte ouverte?

-il y a quand même un malaise en arrière plan : les buildings penchent trop sur la gauche. (l’extrémité du petit building au dessus le la golf est au centre de l'image et devrait donc être à la verticale (lignes de fuite), il ne l'est pas tout à fait là)

-l'ombre de l'hélico est trop petite, et je l'aurais vu plus en arrière étant donné la hauteur de l'hélico et le fait qu'il soit derrière la caisse.

-pour les couleurs je ne comprend pas toujours tout ; c'est joli, c'est coloré etc, mais on sent que tu as passé un calque couleur au dessus de l'image pour rajouté certaines nuances (ex: la "tache" rosée sur la dodge charger qui dépasse un peu sur la golf). Peut être que le ciel devrait resté bleu (et non pas rose a certains endroits), de même pour la route etc.
-le Pc ainsi que la plaque font vraiment très jaune, alors que tout le reste de l'image tend plutôt vers les bleus et les rouges.

-pour le "...s bank" en haut du building je pense aussi que le blanc devrait être vraiment blanc, étant exposé au soleil (d'après les ombres))

Sinon niveau compo c'est nickel, l'image est bien dynamique et agréable à regardé, les éléments sont bien placés!

Bon boulot! Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr Box
Juge
Juge


Age: 35
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 4081
Réalisations: 39
Localisation: Tournai

belgium.gif
MessagePosté le: 31 Juil 2012 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaw ça faisait longtemps autant de conseils ça fait plaisir, bon tout d'abord merci à tous pour votre aide, je vais essayer de répondre à tout le monde.

@ nicocops80:
si je t'ai donné envie de te remettre au Vt j'en suis très heureux Très content
Le reflet de porte j'ai ajouté, pour la caisse de police je l'ai modifiée encore plus petite car j'ai modifié le BG Clin d'oeil

@Spark'S:
J'ai modifié pas mal de trucs dans tout ce que tu m'as dit mais j'ai oublié le bâtiment lol et pour le reflet de l'explosion j'y ai réfléchi mais je voit pas où en mettre.

@mahux:
j'ai modifié les pétouilles de couleurs et j'ai uniformisé.

@pikoia:

J'ai modifié pas mal de choses par rapport à ton com, notament la perspective des bâtiment et recadrage (bien que tout soit d'origine entre batiment et route) je n'ai pas modifié la taille des voies ni modifié celle de droite car ça fait bizarre vu que c'est pas d'origine quoi et le "Stop" n'est pas à l'endroit vu que c'est un "BUS" à l'envers mais ça prête à confusion c'est vrai Mort de rire
j'ai aussi modifié mes calques d'ambiance pour uniformisé et adpaté la taille du fourgon et de la caisse de flics.

Voilà où ça en est



Encore merci à tous ça fait plaiz de voir un peu de vie ici Clin d'oeil
_________________

www.vagmarket.net
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevin002351
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 1978
Réalisations: 2
Localisation: 91

france.gif
MessagePosté le: 31 Juil 2012 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut vraiment un beau chop que tu nous fais la Sourire!

Pour les reflets de l'explosion je pense pas qu'il y en ai dans le bâtiment aux vitres noires il se trouve loin quand même pour en avoir et ce n'est pas ce qu'il reflet de cette vue, non ?

Par contre je pense qu'une lueur rouge sous la queue de l'hélico pour l'explosion peut-être que positive Très content!

Pour ton fourgon, si tu essayais de le détruire partiellement? Sa rendrait encore plus vrai parce que la il est un peu trop intact pour une explosion de cette ampleur.

Voilà en tout cas magnifique travail!! Sourire!
_________________

Golf Gti
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.2929s (PHP: 81% - SQL: 19%) - Requêtes SQL: 15