Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Subaru BRZ

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ungarsdu6262
1.0L
1.0L


Age: 32
Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 4
Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 25 Juil 2012 3:17    Sujet du message: Subaru BRZ Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs semaines que j'ai cogité une petite réalisation, et venant régulièrement sur ce site je me suis enfin lancé, et je suis prêt à affronter vos critiques très pointilleuses, je connais déjà quelques défauts de celle ci mais je vais attendre vos avis avant d'en parler afin de les améliorer Sourire .

merci

http://img542.imageshack.us/img542/9678/subarubrz2013.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/7064/subarubrz2.jpg
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiriox
1.0L
1.0L


Age: 31
Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 46
Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 25 Juil 2012 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour bonjour,
bon je suis tout pourri en vt mais ce que je peux deja te dire c est de travailler sur une image avec une résolution plus grande.
et ton pc avant n'a pas l'air dans l'axe.

maintenant attend pt etre une confirmation des pro car comme je l'ai dis je suis a peu pres a ton niveau ^^

bonne continuation
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ungarsdu6262
1.0L
1.0L


Age: 32
Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 4
Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 25 Juil 2012 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui a l'origine ce pare choc était dans un axe trop a gauche et je pense l'avoir trop déformé a droite... en ce qui concerne l'image a l'origine c'est un 1600x1200 redimensionnée pour l'afficher sur le site..

je vais essayer de corriger ce pc


merci
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevin002351
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 1978
Réalisations: 2
Localisation: 91

france.gif
MessagePosté le: 25 Juil 2012 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, déjà pour le redimensionnement c'est inutile Sourire.

J'avais fait ce petit tuto justement pour la mise en image Sourire.

http://www.magicmanu.com/forums/49397_0-mise-d-image-sur-le-forum.html

Après sinon pour ta réalisation, bon en général tu as pigé ce qu'il faut faire. Par contre je confirme pour le pare choc est la bas de capot c'est pas sa du tout Sourire.

Après ton carbone est à revoir il faut jouer avec la saturation dans "teinte/saturation/luminosité" (ctrl+u) , pour un effet plus réaliste.

Après la jante arrière je crois qu'elle est crevée Bignou donc à revoir Clin d'oeil.

Et bien entendu le contraste des deux jantes! Il est totalement différent de celui de l'image Sourire.

Bon la peinture noire je passe parce que bon normalement l'obtention d'une peinture noir est un peu plus difficile car il faut en générale retravailler plus que la peinture pour avoir un rendu réaliste.

Donc si possible s'il te plait remet les images comme dans le tuto et si tu as une HR met la aussi Sourire.
_________________

Golf Gti
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ungarsdu6262
1.0L
1.0L


Age: 32
Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 4
Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 26 Juil 2012 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

haaa je suis mêlé ya 2 sujets ''Subaru BRZ'' lol Très content

J'ai fait une méchante gaffe...j'ai aplati l'image pour faire un seul calque afin de faire un copié collé de la voiture vers un autre fond...mais j'ai sauvegardé l'image sans avoir fait de retour...j'ai pu mes calques...erreur de n00b -_-'

en tout cas je vais essayer de retravailler ca différemment Sourire

La peinture noire n'est pas assez réaliste? la seule chose que j'ai retravaillé pour la peinture sont les élargissements au niveau des roues...

Au niveau du pare choc avant ce que je n'aime pas sont le manque de reflets (image d'origine provient d'un studio pas de l'extérieur) et la zone noire juste devant la roue avant... je pense d'ailleurs à le changer...

Au niveau du capot je ne l'ai pas créé je l'ai copié collé d'une autre image, c'est surement la transformation et le redimentionnement qui l'ont rendu moins réaliste...je vais surement en faire un sur mesure, il va falloir aller revoir les tuto Sourire

Pour les jantes je pense aussi les changer car le redimentionnement les a trop pixellisées...

merci
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EvoX
3.0L V6
3.0L V6


Age: 30
Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 845
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 26 Juil 2012 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais faire l'inverse au lieu de copié la voiture dans un autre fond tu devrais ramener l'autre fond sur cette réa tu verras quec'est 10 fois mieux Clin d'oeil et surtout moins chiant car tu peux continuer a travailler toute tes pieces
_________________
http://ck-design.leforum.cc
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kevin002351
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 1978
Réalisations: 2
Localisation: 91

france.gif
MessagePosté le: 26 Juil 2012 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

La peinture noire à des caractéristiques différente d'une peinture rouge ou autre. A cause des reflets etc... Donc le travail d'une peinture noire doit être plus poussé Sourire.

Regarde dans ta boite je t'ai envoyé un mp Clin d'oeil!
_________________

Golf Gti
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1399s (PHP: 86% - SQL: 14%) - Requêtes SQL: 15