Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Peugeot 308cc ( en cours )

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xtrem_86
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 24
Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 382
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 24 Avr 2012 15:48    Sujet du message: Peugeot 308cc ( en cours ) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Wouaaaah, ça fait longtemps que je n'suis plus venu ici ! A vrai dire, je n'ai pas fais de VT depuis 1 ou 2 ans ... alors je recommence doucement ! Avec Gimp malheureusement, je n'ai plus de Photoshop ... donc si vous pouviez m'aider a trouver des tutos, j'ai eu beau chercher hier, rien trouvé de spécial ...

Avec une petite Peugeot 308CC que je trouve fort sympathique ! Avec un style plus classe, elle déchire.

Voici la base :



La voici après une petite heure de travail ( le temps de redécouvrir les outils Mort de rire )



Modifs : rabaissement, lissage du pc, de la malle, bouclier complet ( je dois finir de le travailler ... ), sortie d'échappement, commencement de la malle ...


Après 1 autre heure de travail, la voici :



Modifs : suppression du feu sur la malle, et 2 petits problèmes s'imposent ...
1. Je voulais faire la malle arrière style carbone. Je l'ai donc foncé, mais je ne trouve plus l'outil pour le finir et faire les petits carreaux ... vous pouvez me l'indiquer svp ?

2. Je change les jtes, et j'ai opté pour celles ci :



J'ai copié tout le pneu, j'ai réussis a mettre la bonne taille et bonne position, mais elle me parait trop désaxée ... quel est l'outil pour axer une jante ?


Voilà, en espérant que le fofo ne soit pas mort, je vous remercie de votre aide Mort de rire Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiriox
1.0L
1.0L


Age: 31
Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 46
Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2012 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas ton niveau en vt pour ma part je suis debutant et je me suis posé les même question que toi du point de vue carbon et axage de jantes .
en cherchant un peu plusieur tuto sur le forum en parle trouve celui qui convient le mieu a ta base car le rendu est différent suivant la couleur et la luminosité de ta base.

pour le carbone il y a plusieur technique mais pas vraiment un outil predefini dans PS a proprement parlé

pour la jante appart la transformation et jouer sur les reglages y a pas vraiment d'outil non plus

bonne continuation
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xtrem_86
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 24
Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 382
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2012 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, mon niveau n'est pas terrible, mais j'arrive a me démerder ^^

Le problème reste avec Gimp, rare sont les tutos ... mais je vais voir ça Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4152
Réalisations: 5
Localisation: España, Barcelona

spain.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2012 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Attention à t'es sélections hasardeuse. Zoom le maximum sur la pièce que tu sélectionne pour avoir le meilleur rendu possible Sourire

L'axe de la jante est bon, mais son placement est trop vers l'arrière!

Bonne suite l'ami Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xtrem_86
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 24
Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 382
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2012 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci X Sourire

Pour les sélections, je zoom a fond, le problème ( surement a gauche de la malle ) les reflets me gênaient Confus

Et sinon, comment ça son placement est trop vers l'arrière ? J'ai copié toute la roue Surpris
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cool-T
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 3631
Réalisations: 21
Localisation: Lietch'

belgium.gif
MessagePosté le: 29 Avr 2012 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as copié un morceau de carrosserie avec Clin d'oeil Du coup on dirait un méchant reflet de pneu. Efface le et ça passe Sourire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1325s (PHP: 85% - SQL: 15%) - Requêtes SQL: 15