Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Peugeot 4008

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimi Concept
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 31
Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 145
Réalisations: 23

MessagePosté le: 06 Oct 2011 15:28    Sujet du message: Peugeot 4008 Répondre en citant

Voici une nouvelle réalisation cela fais maintenant plus de 3 ans que je n'ai pas toucher au V Tuning alors ne pas trop dur

la base :



Uploaded with ImageShack.us

la réa :



Uploaded with ImageShack.us

voila dite moi ce que vous en pensez
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevin002351
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 1978
Réalisations: 2
Localisation: 91

france.gif
MessagePosté le: 07 Oct 2011 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi je dis que tu vas te faire taper sur les doigts Mort de rire (bonjour, au revoir patatipatata...)


Bon sinon les lissages sont propres dans l'ensemble et deux choses me choque vraiment. Le premier c'est ton halo qui je trouve pour le dire franchement, pourri toute l'image et ne donne pas envie de regarder le reste, sa pique les yeux.

Après quelque chose que tu peux facilement revoir c'est la pixelisation de ta prise d'air et du bas de caisse.

Certains endroit de la carrosserie son vraiment à revoir niveau teinte! Je parle bien sur de la partie bas de porte semi noir/verte sur l'horizontale.

Pour rentrer plus dans le détail, il y a tes jantes. Celle à l'arrière et pas trop dans l'axe "elle nous regarde trop" et l'avant laisse apparaître l'ancienne jante Clin d'oeil!

Bon je n'aborde pas le sujet du milieu de la lame du pare choc avant qui lui est juste comblé de noir et qui je pense n'est pas fini d'être retravailler Sourire.


Bonne chance pour la suite Clin d'oeil!
_________________

Golf Gti
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1683s (PHP: 80% - SQL: 20%) - Requêtes SQL: 15