Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Street Legal Racing RedLine -->
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Weilside
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 33
Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 300
Réalisations: 4

MessagePosté le: 30 Juil 2003 0:41    Sujet du message: Street Legal Racing RedLine --> Répondre en citant

Voila je c'est pas si vous avez entendut parler de ce jeu mais c'est une turis au point de vut mécanique on peut tout trafiquer du moteur a la carrosserie en paçant par les jantes,suspension,kit carroserie,etc...

Il est terrible mais "et oui il y a un mais comme a toute bonne chose" les graphisme ne sont pas super jolie mais déja mieux que le premier "Street Legal"

Le concept du jeu est de sacheter une voiture et de la remonter pour en faire un vrai bolide de course!!!Vous vous promenez dans la ville et des autres Tuners viennent vous provoquez en duel pour une course a traver le traffics atantion tout dérapage incotrôler vous coutera sois les frai de peinture sois de carroserie,l'usure des pneu,freins,moteur est aussi présente dans le jeu Mort de rire

Si vous voulez plus de renseignement sur le jeu demander et je me ferais un plaisir de vos répondre Mort de rire
_________________
Weilside créateur du projet de la VT-Cup!!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 4299
Réalisations: 2
Localisation: Bordeaux

france.gif
MessagePosté le: 30 Juil 2003 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

kan il sor? sur PC? quel config? de ki? combien? di tout tout!!!! je veux tout savoir parce qu'uen ce moment j'ai aucun jeu de caisse sur mon pc!!!! Très content Sourire Très content Sourire Très content Sourire Très content
_________________

Merci à mon amoureuh! M. Green
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Weilside
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 33
Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 300
Réalisations: 4

MessagePosté le: 30 Juil 2003 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ou la tant de questions je serait jamais répondre a tout ça Mort de rire

Flèche Quand il sort?Il est déja sortie!
Flèche Sur PC?Oui.
Flèche Quel Configuration?Alors la je peut pas te dire dsl!!!Je vais me renseigner.
Flèche De qui?Je comprend pas trés bien ta questions!!!
Flèche Combien?Gratuit si tu le prend sur le net sinon je connaît pas le prix exacte il doit tourner dans les 50€


Voila j'éspére t'avoir répondut mais je vais tout de même me renseigner pour la configuration qu'il faut pour jouer Mort de rire
_________________
Weilside créateur du projet de la VT-Cup!!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Weilside
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 33
Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 300
Réalisations: 4

MessagePosté le: 30 Juil 2003 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oups j'ai oblier un point très important le jeu est en anglais mais il vas surement sortir un Patch pour mettre le jeu en français!!!

PS:Bientôt un site sur Street Légal Racing RedLine ouvre ces portes Mort de rire
_________________
Weilside créateur du projet de la VT-Cup!!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 4299
Réalisations: 2
Localisation: Bordeaux

france.gif
MessagePosté le: 30 Juil 2003 2:20    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie bcp!!!! merci je v me renseigner pr voi ce kil en ai! sinon il est sorti depui combien de temps?
_________________

Merci à mon amoureuh! M. Green
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Weilside
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 33
Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 300
Réalisations: 4

MessagePosté le: 30 Juil 2003 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Mort de rire

Il est sortie depuis 2 semaines a peu prés!!!
Si tu veut le liens pour le télécharger dit le moi Mort de rire
_________________
Weilside créateur du projet de la VT-Cup!!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
TryMaXteam
1.0L
1.0L


Age: 34
Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 6
Réalisations: 2

MessagePosté le: 30 Juil 2003 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

g déjà u le jeu ! c une vrai catastrophe meme avec une grosse machine ça bug de partout mem patché a mort c pas la peine tout le monde kil a essayé autour de moi là laissé tomber c pour dire! donc voilà c vrai ke le concept est bien mais attendé 2004 vous allez voir le dernier need for speed http://www.nd4spdworld.com/?section=nfsu&page=screenshots ça devrai vous intéresser! @+ Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Weilside
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 33
Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 300
Réalisations: 4

MessagePosté le: 30 Juil 2003 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Clair il y a des Bug partout des défauts de graphisme mais dans le 2 il y en n'a l'argement moin que dans le 1!!!

Sinon tu as raison bientôt Need For Speed Underground celuilà ils vas tout déchirer Mort de rire
_________________
Weilside créateur du projet de la VT-Cup!!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Pyroman
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 35
Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 155
Réalisations: 18

MessagePosté le: 30 Juil 2003 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mot censuré !...j'ai vu des images de NFS Underground et la vidéo de lancement...ça va être mon 1er achat sur PS2...trop trop trop beau...la personnalisation va juske dans les moindres détails !!!!!!!!!
Dans ce genre de jeu...un k'est vraiment bien (sur console) c'est Burnout 2...il est vraiment magnifik !!!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Weilside
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 33
Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 300
Réalisations: 4

MessagePosté le: 30 Juil 2003 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais me le prendre sur PC Parceque comme ça avec les éditeur je vais pouvoir faires mes propres caisses Mort de rire ,mes propres décos,jantes,kit carroseries,etc... Mort de rire

Mais pourquoi pas sur la PS2 aussi?En faite je vasi peut étre l'acheter sur les 2!!!
_________________
Weilside créateur du projet de la VT-Cup!!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
MAX NITROUS
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 31
Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 469
Réalisations: 17
Localisation: dans les air

jamaica.gif
MessagePosté le: 30 Juil 2003 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis ke le mieu cé burnout 2 qui dechire sa mere mé sé sur que ndf undergrond ausi il va dechiré ca mere
PS je vend dé jeux de play pour lé interresé demander les moi sur mp jatend vos reponse merci a oui si il y a dé gars ki abite LEZAY car je vé y abité et je voudrai fére dé rencontre car je ne voudrai pa menmerdé un foi la ba bon merci pour vos future reponse @+
_________________

wip : golf3 vr6 1/24
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Weilside
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 33
Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 300
Réalisations: 4

MessagePosté le: 30 Juil 2003 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je peut étre interresser par tes jeux mais j'aimerais savoir tu as quoi?

On peut en parler ici car le topic est un titre de jeux vidéo donc va si balance donne ta liste Mort de rire
_________________
Weilside créateur du projet de la VT-Cup!!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Dark_Dragon
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 647
Réalisations: 46
Localisation: Liège

MessagePosté le: 30 Juil 2003 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

g rien lu de ce que vous avez mis mais moi je dis :

NEED FOR SPEED UNDERGROUND EN FORCE
_________________

mon adresse e-mail n'est plus la bonne, la bonne est celle-ci : jona_rscl@hotmail.com Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Weilside
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 33
Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 300
Réalisations: 4

MessagePosté le: 30 Juil 2003 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Beau choix Mort de rire
_________________
Weilside créateur du projet de la VT-Cup!!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Dark_Dragon
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 647
Réalisations: 46
Localisation: Liège

MessagePosté le: 30 Juil 2003 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil
_________________

mon adresse e-mail n'est plus la bonne, la bonne est celle-ci : jona_rscl@hotmail.com Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1464s (PHP: 85% - SQL: 15%) - Requêtes SQL: 15