Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Topic] Vos sites/forums
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 148, 149, 150, 151, 152  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
d3z0
Juge
Juge


Age: 33
Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 5160
Réalisations: 19
Localisation: Strasbourg 67

france.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2010 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

the virtual tuner a écrit:
http://www.youtube.com/user/gisele08
Un mec de ma classe Mort de rire Pas bourrin du tout Mort de rire




C'est marrant, ton mec il a des mains de fille.
_________________


Mon FlickR : http://www.flickr.com/photos/adnan-mr/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
simoon
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1117
Réalisations: 9
Localisation: Charleroi

italy.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2010 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et en + il s'appelle gisele Bignou
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Street-Independence
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6


Age: 30
Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 709
Pas de réalisation
Localisation: doub (25)

france.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2010 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Habile de ses mains Très content
_________________
Tuning Virtuel - MangaCars - Graphisme - Dessin

WWW.GraphT.FR - WWW.GraphT.FR
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tuner du 67
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 23
Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 255
Pas de réalisation
Localisation: 67

france.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2010 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oo je fait moin le malin la ...
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
the virtual tuner
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 4234
Réalisations: 13
Localisation: [fr] Val d'Oise // Namur [be]

belgium.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2010 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

d3z0 a écrit:
[..]





C'est marrant, ton mec il a des mains de fille.


Ben je suis pas allé vérifier sous le pantalon Mort de rire ... mais il 'amuse bien en cours avec ses stylos Mort de rire
_________________

Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hector19
1.0L
1.0L


Age: 28
Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 12
Pas de réalisation
Localisation: ussel

france.gif
MessagePosté le: 22 Jan 2010 10:06    Sujet du message: ModifyCars Répondre en citant

Salut à tous, ModifyCars est un forum de virtuel tuning pour tous et particulièrement les débutants. Sur modifycars il reigne une ambiance "relax" sans prise de tete! Il n'y a pas seulement du virtuel tuning, il y a du dessin du mini tuning... Voila passez y faire un tour cela ne coute rien merci Clin d'oeil

lien : http://modifycars.forum-pro.fr/

Flèche CONCOURS N°2 sur une VW concept coupe actuellement !
Venez défier les autres !
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Street-Independence
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6


Age: 30
Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 709
Pas de réalisation
Localisation: doub (25)

france.gif
MessagePosté le: 22 Jan 2010 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Forum ou vous lover tout les tuto de magic manu ainsi que la bannière qui est une réa d'un membre de magic manu et j'en passe...
_________________
Tuning Virtuel - MangaCars - Graphisme - Dessin

WWW.GraphT.FR - WWW.GraphT.FR
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
d3z0
Juge
Juge


Age: 33
Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 5160
Réalisations: 19
Localisation: Strasbourg 67

france.gif
MessagePosté le: 22 Jan 2010 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas ou est le problème si il a l'autorisation.
_________________


Mon FlickR : http://www.flickr.com/photos/adnan-mr/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rieger.62
3.0L V6
3.0L V6


Age: 34
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 548
Pas de réalisation
Localisation: 62

france.gif
MessagePosté le: 03 Fév 2010 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao Janvier bonjour Février avec plein de bonnes choses, les crépes, la St Valentin, les vacances mais surtout de merveilleux moments sur Tuning Family !

La section Interview est plutôt citadine avec la Renault Clio à Cliogirl et la Peugeot 206 de Yoshi toutes deux personnalisées aux petits oignons.

Autour de la section virtuel d'avoir le droit à sa mise à jour mensuelle, je reprends la Lotus Europa en virtuel et en nouveauté la Porsche Cayman en manga.

Vous ne serez pas déçu de l'actualité automobile puisqu'on va parler de la Citroën DS3 et de l'Opel Astra .

Pour faire des rêves survitaminés je vous bercerai avec une Maserati Granturismo.

On continuera à s'émerveiller avec des vidéos spécialement sur les allemandes et leurs styles décalés ou en normes !

Merci pour vos participations au concours photo du mois derniers n'oubliez pas que ce mois-ci le thème est festivité du mois de Février...

_________________


Mon BLOG - Mon blog tuning - Mon Forum tuning
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FiReMan
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 31
Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 277
Pas de réalisation

usa.gif
MessagePosté le: 13 Fév 2010 0:21    Sujet du message: Répondre en citant



Bonjour/Bonsoir à vous fan de Role Play !

Hey vous ! oui oui vous ! vous savez ce que sais le role play ( RP ) ? Vous savez les règles ? Et bien sa tombe super bien ! City Of Los Angeles RPG est un serveur qui touche la réalité absolu, des nouveautés qu'aucun serveur ne dispose !
Notre communauté resemble à deux gouttes d'eau à la vie réel de Los Angeles. C'est pour celà, que je vous propose de vivre et survivre enfin à une vie qui est égale à la vie réelle. Toujours pas convaincu ? Bon ecoutez..

Vous allez enfin passer de bonnes vacances, pour profiter du sable doux de Manhattan Beach ou de Santa Monica Beach et de la mer bleu turquoise puis ces superbes hotels en bord de mer ! voir des femmes en bikini, des voitures de luxe ou de sport même des limousines, en gros le rêve vous attend de pied ferme sur Los Angeles.
Toujours pas convaincu d'après ce que je viens de vous dire ?!

Alors écoutez moi bien ! Los Angeles n'est pas qu'une ville de rêve, les ruelles de cette ville nous cachent aussi beaucoup de coins sombres et dangereux. La Los Angeles Police Department n'est pas toujours la pour régler les problèmes de chacuns. Vous avez aussi le choix de passer du cote des gangsters et mafieuso et pouvoir jouer votre propre rôle !

Je vais vous dire ce que City Of Los Angeles RPG vous propose !


=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>

Los Angeles est une ville énorme et de rêve comme je l'ai dit plus haut, vous pouvez soit avoir une superbe maison ou villa, une voiture de luxe ou de sport, des belles femmes en bikini et être le plus riche de la ville aux abord de Hollywood. Oui Oui ce n'est pas des conneries !
Ou alors vous pouvez être totalement pauvre..
Pour célà, vous avez un choix énorme de factions et de jobs qui vous attendent ! Comme Police, FBI, Médics, Pompiers, Maire, Journalistes, Térroristes, Gangstats, Mafieuso.. et j'en passe et des meuilleures !

Le mode du gouvernement ( Police, FBI, Maire.. ) à changer depuis les anciennes parties SA:MP, hey oui ! fini les actes no-rp et totalement irréaliste, voici enfin un monde qui plaira à tous.

Pareil pour les médics et pompiers, fini les actes no-rp ! place à la vie réelle et aux actions les plus réaliste l'une après l'autre.!

Le FBI, fait aussi partie de la sécurité de notre ville ! Fini les attaques terroristes ou tous est permis.. place à la réalité ! Le FBI sera là aussi pour faire des enqûetes de meurtres, dealeurs.. mais encore les problèmes majeurs comme l'aide aux S.D.F qui d'ailleur n'arrete pas d'augmenter depuis le temps de la crise..
Mais aussi pour éviter le maximum de clandestins qui chaques jours arrivent par centaines sur nos côtes de Los Angeles.


=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>

Mais attention si vous trouvez que l'action n'est pas votre truc ! nous avons penser à vous !

Vous pouvez être soit Journaliste, Instructeurs d'Auto-Ecole, Avocats, Chauffeur de taxi, Maire, Eboueurs, Bucheron, Fermier !


Oui Oui ! Bucheron, Eboueur et Fermier sont les nouveaux jobs que City Of Los Angeles RPG vous propse ! Entre cultiver de la weed sur vos champs ou bien de traire du lait des vaches OUI OUI c'est possible ! ou encore de ramasser les ordures des citoyens comme vous et moi et pour arroser le tout, couper des arbres hey oui ! tout est possible sur City Of Los Angeles RPG.


Si sa vous interesse toujours pas nous vous avons préparer d'autres jobs mais ceci sont plustôt illégales !

Vous aimez faire exploser des objets ou véhicules ? sa tombe bien devenez térroriste combatter la justice.

Ou alors entrée dans une famille de gang les plus connus de Los Angeles, proteger votre térritoire, faite vous respecter tout en respectant les règles du RP.


Alors vous avez fait votre choix ?! Voulez vous être du coté de la justice ou contre la justice ?

----------------------------------------------------------------------------------------------
...::: >> Venez nous rejoindre puis inscrivez-vous ! << :::....
----------------------------------------------------------------------------------------------

Le serveur va ouvrir ces portes dans quelques jours soyez là et soyez les premiers à avoir les plus beaux métiers, faite connaitre le serveur et faite connaitre cette ville !

Merci d'avoir pris le temps de lire en espérant que vous serez convaincu de nous rejoindre et de vivre enfin une vie très proche du réel !

Le Staff de City Of Los Angeles RPG.
_________________

Lover [=> I ♥ MY GOLF <=] Lover
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinra
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 3533
Réalisations: 14
Localisation: Montpellier, En polo 6N2 TDI

france.gif
MessagePosté le: 13 Fév 2010 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les fans de COD mW2, qui cherchent une team sympa pour évoluer, venez sur le forum et sur le site de la team OCCIDO, marche aussi pour alien vs predator sur lequel la team va aussi monter une deuxième équipe...

Nous faisons des tournois afin d'acquérir une certaine renommée...

Une semaine de test est indispensable avant d'être accepté...
Lors de votre inscription pensez à préciser par quel moyen vous avez trouvé le forum

Site
http://occido.olympe-network.com/
Forum
http://team-occido.xooit.fr/index.php
_________________

Team Tuning Syndrome
moyenne: 8.69 w.I.p: Seat Leon
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rieger.62
3.0L V6
3.0L V6


Age: 34
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 548
Pas de réalisation
Localisation: 62

france.gif
MessagePosté le: 04 Mar 2010 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Certains vous disent que le tuning est mort à cause de l'annulation de plusieurs salons (PTS en France,Recaro Days en Allemagne) mais ils se trompent le tuning vivait avant et vivra après, parce que vous le voulez. C'est nous qui avons les cartes en mains ! Tuning Family vous guide...

Tout d'abord avec ses interviews de passionnés triés sur le volet : Michel nous présente son Audi TT et Edou nous raconte l'histoire de sa Volkswagen Golf V.

Le tuning virtuel est toujours aussi vivant avec sa Volkswagen Scirocco en VT et sa Ford Focus en MC.

Les constructeurs automobiles seront toujours présents avec leur actualité ce mois-ci nous parlerons de la Saab 9-5 et de la Renault Twingo CC (Wind).

Les voitures d'exceptions continueront à vrombir en nous montrant l'Audi R8 spyder !

Je vous ai déniché quelques vidéos d'un très grand préparateur auto : Fab Design

Après le léger fiasco du thème photo du mois dernier, cette fois le thème du concours photo sera plus simple avec des photos en noir et blanc.

Vous pensez que c'est fini et ben non vous pourrez aussi suivre les sports automobiles avec le Rallye du Mexique (du 05/03 au 07/03) et la reprise de la F1 avec le Grand Prix de Bahrein le 14/03 et le Grand Prix d'Australie le 28/03. Mais aussi avec quelques clichés du Salon de Genève édition 2010.

_________________


Mon BLOG - Mon blog tuning - Mon Forum tuning
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hector19
1.0L
1.0L


Age: 28
Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 12
Pas de réalisation
Localisation: ussel

france.gif
MessagePosté le: 19 Mar 2010 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, ModifyCars est un forum de virtuel tuning pour tous et particulièrement les débutants. Sur modifycars il reigne une ambiance "relax" sans prise de tete! Il n'y a pas seulement du virtuel tuning, il y a du dessin du mini tuning... Voila passez y faire un tour cela ne coute rien merci

lien : http://modifycars.forum-pro.fr/

Concours n° 5 vien de débuter
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DesignOr
3.0L V6
3.0L V6


Age: 27
Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 744
Pas de réalisation
Localisation: LYON

france.gif
MessagePosté le: 31 Mar 2010 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous. Je sais pas si ça peut interessé quelques membres du fofo, c'est pour les amateurs de GOlf1 gti avec quelques sorties de prevues. C'est pas mon site, c'est juste pour info si ça interesse Sourire
http://www.clubgolfgtiserie1.com/Accueil.php

Voilà, sur ce, bonne soirée
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rieger.62
3.0L V6
3.0L V6


Age: 34
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 548
Pas de réalisation
Localisation: 62

france.gif
MessagePosté le: 04 Avr 2010 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

En ce mois qui commence avec la recherche d'oeufs, Tuning Family se doit d'être aussi le terrain mais pas à la recherche d'oeufs mais à la recherche de la satisfaction de ces lecteurs ! Et Tuning Family vous remercie de votre fidélité.

Sous un arbre, j'ai trouvé la Volkswagen Golf typée Porsche à Greg et une Ford Focus de TUNINGFOCUS qui montrent que le tuning a de jours devant lui !

Au pied de la haie, en fouillant un peu on repère une Pontiac GTO qui servira en VT et une Mercedes SLS pour un petit MC.

Entre deux branches dans le pommier se perchent la citadine Volvo C30 et la routière BMW série 5 dernière génération.

Oh mais que cache la poule dans son nid ? Une superbe voiture d'exception : la Pagani Zonda Cinque

Mais dans le poulallier les poulets se déchaînent sur le nouveau jeux vidéo Blur au lieu de s'occuper de la poule.

Le concours photo du mois est la compétition merci h3Yval...

Comme le mois dernier vous pourrez suivre le WRC (du 16 au 18 Avril) mais aussi la F1 (le 18 Avril). Comme on dit jamais deux sans trois ce mois-ci commencera une nouvelle compétition la FORMULA DRIFT non vous ne rêvez pas !

En vous souhaitant un agréable mois sur Tuning Family


_________________


Mon BLOG - Mon blog tuning - Mon Forum tuning
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 148, 149, 150, 151, 152  Suivante
Page 149 sur 152


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.7459s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL: 15