Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Droit de réponse AMAR

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marco122
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 42
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 1181
Réalisations: 43
Localisation: Valais The.World.One

switzerland.gif
MessagePosté le: 28 Nov 2003 8:50    Sujet du message: Droit de réponse AMAR Répondre en citant

suite au commentaire sur ma dérnière réa.
Citation:
ken je propose mes réas marco me dit tjs ke certaines pieces sont tro flou!!!! en locurence t jante le son tou comme ton pc et ke dire du phare coupé et flou!!!!! tou ca pour dire kil ne fo pa refuser certaines réas car tu as bossé sur cette et tu est conten de la voir sur le site, logique!!! alors messieur les jurys pensez aux otres Clin d'oeil



Tu dis que je refuse de tes réa a cause du flou..
voici mes avis sur tes réa.

1
Réalisateur : amar

- Date : 26-11-2003
- Modèle : Ford focus st170
- Signe particulier : jaime le rouge ca se voit? Refusée
--------------------------------------------------------------------------------

Avis de TeJ : NON
Cause : Le bouclier part vers le bas, le bas de caisse est flou, les rétros sont immenses et l'intérieur de la caisse est devenu flou... Pour moi, c'est à revoir...

Message aux juges : J'ai hésité..

--------------------------------------------------------------------------------

Avis de marco122 : NON
Cause :

2
Réalisateur : amar

- Date : 26-11-2003
- Modèle : BMW m3 csl
- Signe particulier : un kit comment dire.... agressif!!!!! Refusée
--------------------------------------------------------------------------------

Avis de marco122 : NON
Cause : Bouclier ar toujour pas de la même couleur, et flou au niveau du bdc. Angle facile 0 deffaut

Message aux juges :

3

Réalisateur : amar

- Date : 26-11-2003
- Modèle : Opel astra
- Signe particulier : moi et le rouge c'est... comment dire..... une longue histoire!!!! Refusée
--------------------------------------------------------------------------------

Avis de marco122 : NON
Cause : bouclier trop pixélisé (peinture pas propre), l'angle de l'int. de la porte et pas juste

4
Réalisateur : amar

- Date : 26-11-2003
- Modèle : BMW mini
- Signe particulier : tjs en rouge!!!!! Refusée
--------------------------------------------------------------------------------

Avis de marco122 : NON
Cause : Bdc trop épais, bouclier mal intégrer. Essais de tenir comte des conseils, fais moin de réa mais fait les mieux . Au lieu de proposer une dixaine de voiture avec le même bouclier mal intégrer il faudrait déjà en proposer une avec ce bouclier bien adapter.... Qualité mieux que quantité.

5
Réalisateur : amar

- Date : 26-11-2003
- Modèle : Volkswagen Lupo
- Signe particulier : Vénère !!! Acceptée
--------------------------------------------------------------------------------

Avis de Manu : OUI
Cause : Bizarre les feux, on dirait 2 feux gauche

Message aux juges : C'est pas encore top mais qq même mieux que ces dernier essais !

--------------------------------------------------------------------------------

Avis de marco122 : OUI
Cause :

6
Réalisateur : amar

- Date : 26-11-2003
- Modèle : Volkswagen Golf 5
- Signe particulier : Le moteur qui respire !!! Refusée
--------------------------------------------------------------------------------

Avis de Manu : NON
Cause : La jantes avant ça va mais l'arrière est complètement loupée, et essaye de revoir la teinte des élements (contours d'ailes, pare-chocs...)

Message aux juges : quel massacre !

--------------------------------------------------------------------------------

Avis de marco122 : NON
Cause :

Message aux juges :

7
Réalisateur : amar

- Date : 27-11-2003
- Modèle : BMW série 7
- Signe particulier : l'aileron ki ne laisse pas indifférent!!!!!!!!! Refusée
--------------------------------------------------------------------------------

Avis de marco122 : NON
Cause : Les vitre sont pas réaliste, le bouclier ar. a une peinture qui couvre les relief et les reflets.

Message aux juges :

8
Réalisateur : amar

- Date : 27-11-2003
- Modèle : Volvo c70
- Signe particulier : la prise d'air de capot carbone!!!! Refusée
--------------------------------------------------------------------------------

Avis de Max94 : NON
Cause : mauvaise klité d'image je trouve

Message aux juges :

--------------------------------------------------------------------------------

Avis de marco122 : NON
Cause : image trop pixelisée, bouclier joli mais pas de la même couleur.

9
Réalisateur : amar

- Date : 27-11-2003
- Modèle : Audi a8
- Signe particulier : le kit large.... Acceptée
--------------------------------------------------------------------------------

Avis de marco122 : OUI
Cause : Très limite , j'ai hésité.. L'aileron est de travers, les pneu trop étroit en rapport de la taille des jantes. Mais elle est original .. Soigne plus les détail.

Message aux juges :


Voila mes raison de refus ... le flou invoqué une seul fois sur une vue de profil.... donc angle facile..

Les autre refus c'est un mauvais ajustement des pièce que tu monte sur les réa.....
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratus race
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 28
Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 197
Pas de réalisation
Localisation: ben devant ...l'ecran en train de v-tuner

MessagePosté le: 01 Déc 2003 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

mais on sens fout loooooooooooooooooooooooool non je deconne
_________________
vive le v-tuning et au R-R LE RACING RACE TEAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1323s (PHP: 84% - SQL: 16%) - Requêtes SQL: 15